The Mittens Blog


The Mittens à écouter…
November 16, 2009, 12:01 am
Filed under: Actualités, The rides, Trucs de Mittens


13 Comments so far
Leave a comment

Dans l’iPod et le blog roll 🙂 Bonne route aux Mittens

Comment by Pierre Ristic

Ahhhhhhh l’accent !!!!
J’adore vos voix les filles !

Comment by Vic

Le deuxième aurait sa place sur arte radio.

Comment by aziz burger

c’est bien gentil ça !

Comment by Elvire

Et on est déjà passé dans l’emission genial “maman à tort” le jeudi soir sur RADIO CAMPUS PARIS 🙂

Comment by themittensriders

les moufs, vous me faites mourrir de rire, j’adore, je suis deja fan. des becots à vous quatre!

Comment by emily

Merci ma belle !!

Comment by Vic

C’est juste fou, c’est du grand n’importe quoi ces sons.
Merci Elvire

Comment by Barth

Ben alors Sylvie, tu fous quoi avec ça sur toi?

Comment by Barth

Les Mittens partent toujours bien équipées 🙂

Comment by themittensriders

Zêtes trop fortes les filles!!! De plus en plus fan et admiratif !!

Comment by rohand

Salut les Mittens !!!
Je ne savais pas ou posté un com , et après avoir écouté votre discutions sur le maintiens des couilles et la lubrification de la chaine avec une capote j’ai trouvé …

Bonne continuation !!

COCO
USE

Comment by COCO

Merci-merci!!!

Comment by U.R




Leave a Reply

