The Mittens Blog


Provins!
November 24, 2009, 7:17 am
Filed under: Actualités, The rides

Malgré une série de “faux départs” (et la mauvaise humeur de Clémence) nous avons pris la route, ce dimanche, pour Provins.
Résultat:
approximativement 185km, 2 crevaisons, 2 paquets de figolu, 50cl de thé chaud (merci Vicky), 8 crêpes, 300g d’abricots secs, 4h sous la pluie, 1h sous la grêle, 3h de nuit, un putain de vent de merde de face, de côté, jamais dans le dos, 3h de pause, 8 fous rires…

Que du bonheur!

After several false starts (and Clemence’s bad mood) we hit the road last sunday for Provins.
Numbers :
About 120 miles, 2 punctures, half a litre of hot tea (thanks to Vic), 8 pancakes, 300g of dried apricots, 4h in the rain, 1h in a hailstorm, 3h night-riding, and a fricking head on wind (never the other way round), 3h rest, and 8 cases of the giggles…

PERFECT !

Advertisements

12 Comments so far
Leave a comment

Clap clap clap ! Elle est horrible cette route, hein ?

Comment by NicoL

Horrible ! le retour était plus sympa, on a trouvé des petites routes peperes, mais difficiles à vraiment apprecier avec le vent et la grele… 🙂

Comment by Vic

Great !!! But I want more pics ! Genre de vos tronches sous la grêle 🙂

Comment by Grinch'

Merci-merci!!!
Ca nous a pris 4h pour y aller (en comptant les pauses “boulangerie”), et le retour on a rouler face au vent pendant 5h, on s est paumé et on a pris le RER Roissy sur Brie la mort dans l’âme…
Moi aussi j aurais bien aimé immortaliser nos tronches sous la grêle, mais on n a pas de caisson étanche…
Reno, nous on te sur-kiffe!

Comment by themittensriders

J’vous kiffe les moufs !

Comment by Reno

Woaw !!! Vraiment impressionné car les conditions étaient épouVEntable 😛
Ca vous a pris combien de temps ?

Comment by Laurent

A priori, vous êtes plus malines que nous, on a pas trouvé les chemins et bordés d’usines nous…
Et, BRAVO!

Comment by thibs00

Clémence de mauvaise humeur?!

Comment by Barth

Ca va par rapport à toi hehehehe ! 🙂

Comment by Vic

Après le thé, on était de meilleur humeur 🙂

Comment by Vic

cant wait to see the stuff from the new trip. riding in hail sounds kinda insane.

Comment by mike

Thanks ! new stuff coming tomorrow hopefully! 😉

Comment by Vic




Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s



%d bloggers like this: