The Mittens Blog


Exposition Maleonn
December 9, 2009, 10:37 am
Filed under: Actualités

Demain soir aura lieu, à la galerie Paris-Beijing, le vernissage de l’exposition de l’artiste chinois Maleonn.

J’adore son travail!

En guise de mise en bouche, un petit aperçu d’une de ses séries:

3 Comments so far
Leave a comment

Puréééée! Je m’en vais à la recherche de l’histoire de mon vieux vélo et, de fil en aiguille, me voilà sur ce blog de OUF MALADE!
Chapeau bas le petit camionneur….et les filles 🙂 Vos photos et articles sont extras (photos très représentatives, je m’y croirais presque [sans l’effort et la goutte de sueur off course!] et articles vachement bien ficelés). Et j’avoue que moi aussi, j’adoooore le travail de ce fameux Maleonn.
Sur ce, des bises (surtout à Elvire) de la part de la WICH.
Bonne continuation et bonne route!
RRRRaaaaah, et bonne année bien sûr!

Comment by Marie

i love your blog SO MUCH!
one of my top favorites!
please add me to your blogroll O please!
i love you guys i love you guys!
THANK YOU THANK YOU!
-brie

Comment by brie

Thanks Brie!!!

Comment by themittensriders




Leave a Reply

