The Mittens Blog


SILVI’S on the road !
June 24, 2010, 10:48 am
Filed under: Actualités

Just a short message to say that the lovely Silvi is on her way to start the BORDEAUX-PARIS race tomorrow ! 600 km in 36 hours. Dada and Roll K are with her, so good luck to everyone !

Silvi is riding a test saddle thanks to FRANSCOOP, so she won’t be complaining hopefully 🙂

Thanks again to the Franscoop team for their advice and support.

GO SILVI !!

5 Comments so far
Leave a comment

I hope you are READY FOR ACTION baby !

Comment by Vic

Bonne chance!

Comment by Tony

J’ai été heureux de rouler en compagnie de Sylvie qui a mené bon train les 140 premiers kilomètres.
Difficile de la suivre dans le petit groupe.
Grand bravo pour avoir terminé…
J’ai une photo qui pourrait t’intéresser :
http://picasaweb.google.com/lh/photo/wuc2swWAZzzl592KW3x0jQ?feat=directlink
Dans nos récits du BPc en vélo couché, nous t’avons surnommé “voix suave”… =))

J’ai parcouru le blog et vos photos =))
Vous êtes géniales !! Vos vélos sont supers !! Franchement, vous avez de grandes leçons de fantaisie, d’ouverture d’esprit à donner aux cyclosportifs du dimanche… =))

Bertrand.
Un des deux gars en vélo couché au début du BPc.
Album photo :
http://picasaweb.google.com/Bertrandrousseau79/BordeauxParisCyclos?feat=directlink

Comment by Bertrand79

trop fort les filles j’adore votre façon de voir le vélo vos performances sont vraiment impressionnantes!je fais environ 10000 bornes par an en parti en allant au boulot tous les jours!si vous passez en normandie du coté d’étretat dites le moi!

Comment by leduc

comment je suis déçu de ne pas être une fille, parisienne qui plus est….bonne route

Comment by chance




Leave a Reply

