The Mittens Blog


June 6, 2012, 10:46 pm
Filed under: Actualités, The Mittens

Des forêts luxuriantes, des vallées généreuses, des côtes qui semblent s’élever sans fin, le vent sur le visage quand les corps glissent vers le bas et toujours, le parfum de la France. Tout cela sept jours non-stop. Quand les derniers coups de pédales se sont arrêtés devant La Bonne Mère, le corps lâche, on s’embrasse, on pleure aussi parce qu’une victoire sur soi c’est aussi ça.

Notre ressenti… il est comme celui de n’importe quelle personne sensible à la nature et au goût de l’effort. La chance était avec nous, pas un nuage, pas une goutte de pluie. Nous avancions sous un grand soleil. Parfois de plomb, comme ce dernier matin, au Col des Portes. Mais le plaisir stimule le mental et nous tenions bon. Chaque étape a bien été évaluée. Avancer de 200 kilomètres le premier jour était un dur effort mais il le fallait. Et puis c’était notre façon à nous de nous élancer vers LOOK. Notre projet leur a plu et pour nous, réaliser cette traversée sur ces deux 695, c’était comme un rêve. Le pédalier entrainait nos jambes qui nous entrainaient toujours plus vite.

De ce Paris/Marseille est née l’envie de nous élever encore au dessus des forêts et des vallées. C’est intense ce que l’on ressent la haut, au niveau du point de bascule. Quand on a la chance de pouvoir pédaler encore un peu à l’horizontal sur les monts, on laisse notre regard se perdre dans le large horizon avant de redescendre en jouant avec les courbes. C’est l’histoire d’un dépassement et du plaisir de pédaler pour voir plus loin.

Un grand merci à LOOK et à B.O.X. production qui dévoilera dans peu de jours des images de cette aventure. A ceux qui ont croisé notre chemin, qui nous ont offert leur histoire et leurs bons conseils, un grand MERCI.

Advertisements

1 Comment so far
Leave a comment

Well done Ladies ! Really nice trip and beautiful instagram pictures… Congratulations…
http://www.borntoride2012.blogspot.fr/2012/05/le-clip-du-born-to-ride-2012.html

Comment by ROYER




Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s



%d bloggers like this: